Comment j'ai raté mes vacances de Geoff Nicholson (éditions R Laffont )

Publié le

Je dois bien avouer que le titre et la couverture de ce petit roman de 280 pages m'a attiré .

Et je n'ai pas été déçue ! Cela  commence par un journal que rédige Eric qui part en vacances au camping avec sa femme et ses deux adolescents ,il est heureux à la perspective de moments en famille .L'histoire va crescendo pour finir dans un délire complet , rêve ou réalité ?

Sa femme est prise de nymphomanie , insatiable .Son fils veut vivre au plus proche de la nature avec un bon fond de violence .Sa fille est mystique au plus haut point .Et comme cela ne suffit pas , toutes les rencontres faites par Eric sont toutes incroyables .

 

Burlesque , fou mais avec un fond de réflexion intéressant .J'ai pris grand plaisir à ce roman parfait pour les vacances réussies si possible !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article