L'énigmatique Mme Dixon de Alexandra Andrews ( éditions Les Escales)

Publié le

Florence veut être écrivaine mais il ne suffit pas de le vouloir , elle ne se reconnait pas dans sa vie , elle a des rêves trop grands pour elle . Le mieux qu'elle ait trouvé , c'est assistante dans une maison d' édition à New York ! et ça l'éloigne de sa mère étouffante !

Elle couche avec son supérieur ce qui lui donne un shoot de confiance , trop , elle se fait virer (Ah le social en Amérique !!)

Miraculeusement , elle est contacté  pour devenir assistante d' une auteure qui a eu un succès incroyable avec son premier roman même si elle garde complètement son anonymat ! Elle accompagne sa patronne au Maroc pour faire des recherches pour le prochain livre ;jusque là , rien de bien exaltant mais le roman prend une autre tournure quand Florence se réveille dans un lit d’hôpital , elle a eu un accident et la romancière a disparu , la tentation  est trop forte ,elle usurpe son identité et pendant un temps , elle y croit presque ! mais .... retournement de situation !

C'est rare d'être surpris dans un récit mais là , les surprises sont telles que tu dois poser le livre et réfléchir un petit moment pour dénouer l'intrigue

Belle surprise surprenante !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article