La vie est un roman de Guillaume Musso (Calman levy)

Publié le

Et je décerne le prix du lecteur le plus courageux à ...moi même !!!

D'abord , je me dois de préciser que ce livre m'a été offert car ce n'est pas mon genre de lecture malgré plusieurs essais infructueux .

Je ne peux donc que confirmer ,que définitivement je n'appartiens pas au groupe de fans de Musso .

Il réinvente le mot abracadabrantesque!!.Musso a utilisé le principe des poupées russes appliquée à l'écriture .

Flora est écrivain à New York, sa fille disparait ,elle s'apprête à mettre fin à ses jours

Boum, elle n'est en fait qu'un personnage de fiction dans un livre de Romain , parisien au prises avec la dépression (sa femme veut lui enlever son fils Théo) et ainsi de suite

Et ainsi de suite !!

Epuisant et sans intérêt narratif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Comme toi, il y a long que j’ai décroché de Musso...<br /> J’ai commencé Tout le bleu du monde.. c’est bien plus passionnant.<br /> Bises. Helene
Répondre