De si bons amis de J Maynard (éditions 10/18)

Publié le

Helen est une jeune femme pour qui la vie n’a pas souri : des parents inexistants ,un premier mari violent ,elle a toujours laissé les autres décider pour elle ce qui était le mieux .Bien sur , divorce ,alcool le soir ,de plus en plus jusqu’à un contrôle de police qui fait perdre quasiment tout droit sur son fils Ollie ,sa seule raison de vivre 
Après ce traumatisme , elle fait tout ce qu’il faut pour être une bonne mère et pouvoir à nouveau avoir son fils près d’elle .

Elle fait connaissance avec un couple richissime les Havilland qui la prenne sous leur protection ,lui donne du travail (de photographe), et leur présence est de plus en plus forte .Helen pense s’être enfin trouver une vraie famille .

Bien sur ,elle va se couper de son petit ami qui ne résiste pas à la comparaison ,de son amie fidèle Alice trop fade maintenant,toute sa vie est tournée sur ce couple toxique mais riche .Elle va se servir d’eux et de leur brillance pour reconquérir le cœur de son fils jusqu’au drame qui av enfin lui ouvrir les yeux .

bon roman qui vous tient en haleine jusqu’au bout , on passe un bon moment et on aimerait que cette femme connaisse un peu de répit et d’amour 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article