Le jour où les lions mangeront de la salade verte de R Giordano (éditions Pocket)

Publié le

 

Ce livre a été tellement plébiscité sur les réseaux sociaux que j’ai acheté ce livre.C’est l’été,il fait chaud,j’ai besoin de légèreté et j’ai été servi !

L’auteur est parti d’un  concept de développement personnel :la déburnerie.Comment faire en sorte que tout un chacun arrête d’avoir un comportement trop burne ?J’ai été surprise de l’utilisation de ce vocable.mais en fait,R Giordano utilise le mode roman pour développer tous les stades d’un coaching de groupe d’ouverture vers les autres,envers soi,de retour vers l’humanité.C’est le troisième livre que je viens de lire qui traite de ce sujet.

D’un côté,ça me fait  sourire,d’un autre, ça me fait peur pour l’avenir de la société.

Donc,Romane dirige avec succès des stages de développement personnel.Maximilien,homme d’affaire,fermé aux autres participe.Bien sûr,il y aura de la romance et c’est comme si nous suivions nous  même ce stage 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article