Puisque tout passe de Claire Chazal (Grasset)

Publié le

Bien sûr ce livre m' a été offert , je ne serais pas allé naturellement vers lui chez un libraire car une journaliste qui raconte sa vie ne me fait pas vibrer

de plus cette journaliste là peut être encore moins qu' une autre , je l' ai toujours trouvé sans saveur ,ni couleur ...

et cela se confirme dans ce petit livre qui nous révèle combien a été un traumatisme son éviction du 20h  qui a coïncidé avec la perte de ses deux parents ainsi que le départ de son fils adoré à l' autre bout de la planète mais j' ai envie de dire ,c' est notre lot à tous et toutes arrivé s à cette âge  d' être confronté aux même difficultés avec quelques autres supplémentaires bien souvent

On apprend qu' elle est entouré de nombreux amis tous mieux les uns que les autres et que la danse lui rend la vie plus belle !

enfin ce livre lui ressemble , il n' en reste pas grand chose à  la fin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je n'ai pas lu le livre, mais j'avoue que cela ne m'étonne guère : il fait typiquement partie des "livres" publiés uniquement car la "maison d'édition" (si on peut encore l'appeler ainsi...) sait que cela va générer des ventes, et se moque bien de la qualité littéraire... <br /> <br /> Je me permets : est-ce Grasset qui vous l'a envoyé en "SP" ?
Répondre